Combien ça coûte

Petite interrogation au passage, combien coûte la restauration de l'engin, les données que vous allez lire sont cryptées pour que mon épouse ne puisse pas y accéder.

Achat de l'épave 156 ebay , comme quoi on peut faire de bonnes affaires

Achat de la cg 150 particulier

chromage 672 crozier

peinture 150 (si si chacun ses filières)

amortisseurs 250 cardy

garde boue avant et arrière 170 particulier

pneus 180 cardy

cables 75 ebay et yamaha

pièces moteur d'occaz 150 particulier

pièces moteurs neuves 600 ebay et yamaha

peinture partie cycle 235 sa métal

Beaucoup de troc et quelques nouveau amis (dont un buveur de bibines) et le gérant ou propriétaire du magasin cardy( arf arf arf).

200 euros environs de frais bancaires et de frais de port, car dans le prix de la pièces surtout en provenance des US il y a souvent plus de frais de port que de pièce.

Donc en gros quasiement 3000 euros et je ne m'en tire pas trop mal, j'ai oublié de compter toutes les petites bétises, outils, produits, durites, rondelles et écrous que l'on achète à l'unité.

En tout je dois bien avoisiner 3300 à 3400 euros hors main d'oeuvre, sans compter le risque probable de divorce si je me relance sur un chantier tout de suite "à moins d'en faire une activité lucrative" dixit ma belle et tendre, pourquoi pas.... qui veut me donner de l'argent pour refaire sa moto???

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site