De la TX-attitude, arf arf arf!!!!

Premier article sur le blog du site web, c’est un événement alors je vais tenter de faire clair…pô gagné !

J’ai reçu samedi dernier un don qui sort de l’ordinaire ; en effet dans la TX-attitude il y a toute une hiérarchie bien établie, c’est quasiment castuel tendance maçonnique, ceux qui n’y connaissent rien sont au pied de la pyramide, forcement.

Nan, j’ai une relique de la glorieuse époque, celle ou la TX du Grand Gourou bravait les moucherons sur l’autoroute du soleil « après une petite glissade », un objet que nul d’entre vous n’obtiendra car il est à moi, je le garde. (Tu parles, c’est tout un parcours la TX-itude)

Donc j’ai l’insigne honneur d’avoir sous ma protection la coupole de phare version peinture bleue de la TX de maître Jean Louis, celle la même que l’on peut encore voir en photo sur son blog (profitez-en car moto-blog est « un peu » à l’arrêt, on ne sait pas ce qu’il adviendra de cette image plus tard).

 

Donc en gros L’OBJET culte, y’a pas, je progresse dans la hiérarchie.

 

  

J’ai donc décidé de le protéger des agressions climatiques et des tentatives de vol d’objets cultes, je vais donc le peindre en rouge candy profond, personne n’y verra rien et en plus je pourrais la promener dehors (‘faut que ça prenne l’air ces bestioles là).

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site