Everything's ok

AH !AH! Nouveaux caches montés, tout bien propre, huile OK, je kick une fois ou deux, contact, kick, re kick, rere kick, rerererererererere-kick et nada, je ne veux rien savoir.

Comme d'hab. je démonte les nouvelles B8-ES, neuves, même pas marquées.

Je trifouille les cables de bougie, kick et BROAAAAA-RATATATATA-PLOUF !!!

NE PAS S'ENERVER !!!!

?

Allez, je vérifie les contacts, les cables de bougie, l'écartement au rupteur, bref la totale. Rien de mieux.

Circonspect je m'assoie et j'observe l'engin (position tailleur sur le trottoir, encore un peu et la voisine me jetait une pièce)et soudain, Tilt! Le ressort de protection du cable d'accélérateur de gauche est en contact avec un cable de la bobine de gauche, donc court-circuit.

Trop facile, c'est certainement pas ça mais on ne sait jamais je le remonte le long de la gaine (le ressort), je l'arrime et je mets le contact, kick et BROAAAAAA, bien franc et péchu, bien net, c'était ça.

Quand je pense que j'ai balancé quelques B8-ES.

Je suis allé faire un tour, ça fonctionne bien, ça ne chauffe pas,c'est top!

 La moto est beaucoup moins mollassone, tu parles avec une étincelle plus franche ça ne m'étonne qu'à moitié, le bruit à l'échappement est plus ferme, plus puissant, bref ça respire la santé.

Je n'ai plus qu'à attendre que toutes les graisses de montage aient fini de brûler et j'en aurais fini avec les vapeurs d'huile.

Il est bô mon brélon

Bouarf, pi en plus c'est probablement pour ça que ma batterie faisait plein de bruit anormaux.

 

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site